samedi 5 décembre 2009

A/Contexte de l'histoire
C'est un monde fantastique. Ce monde porte de nom de ESPERIA. Il est composé de 3 continents principeaux :
le premier, est composé de 3 royaumes : 2 alliés cherchant à gouverner tous les autres "L'ALLIANCE DU FER", et le dernier qui s'appelle LUMINA est celui où commence l'histoire.
le deuxième contient 2 royaumes, une allié à LUMINA et l'autre allié à L'ALLIANCE DU FER.
le troisième est celui d'où vient Dift notre héros. Ce continent est en fait neutre.Cela fait donc 6 pays.
Chacun correspondent à un élément et chacun possèdent une ORBE DE PUISSANCE contenant une invocation suprême. Celle de la nature, de la terre, du feu, de l'eau, de la lumiére, des ténébres.Mais ESPERIA voit des jours sombres, car l'alliance du fer tente aujourd'hui de conquérir le monde en dérobant les ORBES DE PUISSANCES aux autres royaumes. Ainsi LUMINA se fit envahir et le roi Aïronbell fut arrêté. Mais heureusement, le roi eu le tant avant d'être emprisonné, de remettre son orbe à un petit garçon qui était un des ses servant, celui n'avait rien de plus que les autres, il s'était juste trouvé au bon endroit au bon moment. Ce petit bonhomme s'appelait Poko, le roi lui confit alors la mission de traverser tout le contient afin de rejoindre le Port Kepic, et d'aller dans le continent des alliés.

B/Debut du jeu
Le jeu commence alors que Poko est poursuivit par des gardes il est alors sauvé par Dift un jeune mec venant du continent neutre. Dift est en vérité une "invocation" dont le rêve est de devenir humain. Il était d'ailleurs d'arrivée sur ce continent afin de trouver une solution pour arriver à son but.A l'aide de son nouveau garde du corps qui deviendra son ami, Poko tente de rejoindre le continent des alliés de LUMINA.Quel est le destin de nos deux héros ?! Arriverons-t-il à échapper à l'alliance du fer ?!
DEMON HEART, un jeu alliant réfflection, humour, action et magie !


Aucun commentaire: